Amortisseur de structure

Plaque autoadhésive d'élastomère viscoélastique pour amortissement de structure.

Amortisseur de structure L’amortisseur de structure est composé d’un matériau viscoélastique adhéré sur une contreplaque en aluminium. Un film auto-adhésif est ensuite déposé côté viscoélastique, afin de simplifier au maximum l’installation de l’amortisseur. Ce produit permet d’atténuer les bruits et vibrations. 
L’amortissement est réalisé par le cisaillement de la couche viscoélastique hyper amortie.L’amortisseur de structure est composé d’un matériau viscoélastique adhéré sur une contreplaque en aluminium. Un film auto-adhésif est ensuite déposé côté viscoélastique, afin de simplifier au maximum l’installation de l’amortisseur. Ce produit permet d’atténuer les bruits et vibrations. 
L’amortissement est réalisé par le cisaillement de la couche viscoélastique hyper amortie.

Télécharger la fiche produit (PDF)

Cet amortisseur est utilisable chaque fois qu’une structure rayonne sous l’action de vibrations : compartiments moteurs, cabines, carrosseries... Sa faible épaisseur rend son installation particulièrement aisée dans les environnements restreints.

Les applications pour ce produit

Capotages
Capotages

La mise en place de suspensions antivibratoires sous les machines permet d’isoler les...

Cribles
Cribles

Les efforts dynamiques (vibrations forcées et chocs) et les mouvements générés pour...

Trémies
Trémies

Entonnoirs permettant le stockage puis la distribution controlée de produits, les trémies...

Tuyauteries
Tuyauteries

Industriellement, la circulation de fluides dans des tuyauteries génère souvent la mise en...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptible de vous proposer des services, offres ou publicités adaptés à vos centres d'intérêts et de réaliser des statistiques de visites. ok